Taal

Zomer Uitverkoop - 10% met Code : SUMMERYOLO

La bière et la prise de poids, mythe ou réalité ?

La bière, boisson désaltérante et conviviale, est appréciée par de nombreuses personnes à travers le monde. Mais lorsqu'il s'agit de garder la ligne et d'éviter les kilos en trop, beaucoup se demandent si la bière fait grossir.

Dans cet article, nous allons démêler le vrai du faux et explorer les effets de la bière sur notre corps. Bière et prise de poids : mythes et réalités expliqués.

Alors attachez vos ceintures (ou détachez-les peut-être), car nous allons lever le voile sur cette question brûlante : La bière fait-elle vraiment prendre du poids ? Préparez-vous à découvrir des éléments étonnants avec YOLO !

La bière et les calories

Les idées reçues sur la bière et le poids 

 

Ah, les calories...ce mot redouté par tant de personnes soucieuses de leur poids et de leur apparence. Mais qu'en est-il réellement des calories contenues dans la bière ? Eh bien, il est vrai que la bière n'est pas exactement un breuvage léger en termes caloriques.

En moyenne, une bouteille de bière contient environ 150 à 200 calories. Cela peut sembler élevé pour certains, mais comparé à d'autres boissons alcoolisées comme les cocktails sucrés ou les spiritueux très mélangés avec des sodas, la bière se situe plutôt dans la fourchette raisonnable.

Mais avant de paniquer et de renoncer à votre pinte préférée, laissez-nous vous expliquer comment les calories fonctionnent réellement.

Les avantages des bières faibles en calories.

Tout d'abord, il est important de comprendre que les calories proviennent principalement des sucres présents dans la bière. Plus précisément, ce sont les glucides fermentescibles qui se transforment en alcool lors du processus de fermentation. Ainsi, plus une bière est sucrée, plus elle comptera de calories.

Cependant, toutes les bières ne sont pas créées égales sur le plan calorique. Les bières légères et sans alcool ont tendance à contenir moins de sucres et donc moins de calories que leurs homologues plus fortes. Donc si vous cherchez à limiter votre apport calorique tout en appréciant une bonne mousse fraîche, optez pour ces options allégées. De plus, certaines marques proposent désormais des versions "light" ou "sans alcool", ce qui réduit considérablement l'apport calorique

Par ailleurs, il convient également de mentionner l'alcool lui-même. Celui-ci contenant 7 calories par gramme (presque autant que la graisse), il peut contribuer significativement aux apports caloriques totaux lorsque consommé en grande quantité.

Amateurs de houblon et d'orge maltée : oui, la bière contient des calories mais elles ne doivent pas être diabolisées pour autant ! Comme pour tout plaisir gustatif ou alimentaire, la modération reste la clé d'une consommation saine et équilibrée. Alors trinquons à la bière, en savourant chaque gorgée avec plaisir.

Pourquoi choisir une bière comme Yolo faible en calories?

  • Liberté: avec une bière faible en calories comme Yolo, ressentez la liberté de savourer chaque gorgée sans le poids de la culpabilité.
  • Plaisir: pas besoin de sacrifier le goût pour garder la ligne. Les bières de Yolo sont élaborées pour que chaque gorgée soit un voyage gustatif, tout en restant en phase avec vos objectifs de forme physique.
  • Confiance en vous: se regarder dans le miroir et se sentir bien. En optant pour une bière moins calorique, contribuez à une silhouette affinée tout en continuant à profiter de vos moments préférés entre amis.
  • Equilibre parfait: la combinaison de la bière spéciale et l'innovation permet de trouver cet équilibre idéal entre bien-être et plaisir. Avec une bière faible en calories comme Yolo, la vie n'est pas faite de restrictions, mais de choix éclairés.

Yolo: la bière belge faible en calories

 

YOLO est un hommage aux amoureux de la bière, soucieux de leur bien-être et de leur apparence.

YOLO, la bière spéciale la moins calorique du monde.

Yolo, la bière belge faible en calories sans compromis de goût

YOLO ne fait aucun compromis. Ni sur le goût. Ni sur l’alcool.

Pourtant YOLO est une bière spéciale 2 fois moins calorique qu’une autre bière spéciale comparable, 3 fois moins calorique que le vin et 40 fois moins calorique qu’un cocktail. Et pourtant, YOLO n’est pas une bière 0% alcool, elle a un taux de 5,6°. YOLO ne contient que 35 Kcal par 100ml. En comparaison, une pils est à 50 Kcal, une blonde à 60 Kcal et une trappiste à 65 Kcal.

Savoureuse et ronde, cette bière de caractère est deux fois moins calorique que ses concurrentes.

A savourer sans culpabiliser. 

 

Vorig artikel
Volgend artikel

Uitgelichte collectie

Sluiten (esc)

Pop-up

Gebruik deze pop-up om een aanmeldingsformulier voor een mailinglijst in te sluiten. U kunt het ook gebruiken als een eenvoudige oproep tot actie met een link naar een product of een pagina.

Leeftijds verificatie

Door op enter te klikken, bevestigt u dat u oud genoeg bent om alcohol te consumeren.

Zoeken

Mand

Jouw mandje is leeg.
kledingwinkel